Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Tout article choisit est livré à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande. ApyaPara ne procédera à aucune livraison en dehors du Maroc.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

LIVRAISONS MARRAKECH :

Les frais de livraison sont gratuits pour toutes commandes dont le montant total est supérieur à 200 DH. Des frais de livraison forfaitaire de 9 DH seront appliqués dans le cas contraire. Les produits commandés sont livrés dans un délai de 24H/48H.

LIVRAISONS Casablanca :

Les frais de livraison sont gratuits pour toutes commandes dont le montant total est supérieur à 500 DH. Des frais de livraison forfaitaire de 39 DH seront appliqués dans le cas contraire. Les produits commandés sont livrés dans un délai de 24H/48H.

LIVRAISONS HORS DE MARRAKECH et CASABLANCA :

Les frais de livraison sont gratuits pour toutes les commandes dont le montant est supérieur à 600 DH. Des frais de livraison forfaitaire de 49 DH seront appliqués dans le cas contraire. Les produits commandés sont livrés dans un délai de 48H/72H.

Retour de votre colis

Avant de retourner un produit, veuillez consulter la Politique de retour d’Apyapara, voir plus bas, pour s’assurer que votre produit est bien éligible à un retour. 

L’acheteur est tenu de vérifier l’état de son colis en présence de notre livreur, sur l’état de l’emballage et son contenu. Toute réclamation pour non-conformité ou produit manquant à la livraison devra impérativement être adressée à ApyaPara dans un délai de 48H suivant la signature du bon de livraison. De manière générale, les réserves ou constatations portées sur le bon de livraison doivent être complètes et précises. Elles doivent notamment définir le dommage précisément, en faisant figurer le numéro de commande.

Les réclamations concernant la livraison au-delà du délai de 48H ne pourront être prises en compte et la responsabilité du client sera alors seulement et pleinement engagée.

En cas de dépassement de ces délais, le client aura seulement la possibilité d’annuler sa commande ou d’accepter un nouveau délai, sans qu’il puisse exiger une remise de prix ou le paiement de dommages intérêts.